Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tara Duncan

Ici un forum dédier a l'univers de Tara Duncan pour parle du livre du film et du dessin animé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collége de fou ?Bienvenue au club !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:24

Vous avez des profs qui sont fou ?
Des camarades qui sont fou ?
Des disputes fréquente ?

Venez racontez vos histoires ! Gags et autre histoires plus ou moins drole !






Je commence:

La prof de français:

Il faut savoir que cette chère madame est...folle !Est vraiment très bizarre par exemple la dernière fois elle nous fait:
-j'adooooooore les films d'horreur !
En plus elle a des yeux de psycophate !


Aussi une fois elle s'est misse a chanter Chantal Goya !
Bizarre une adepte des films d'horreur qui aime les chanson pour enfant !


Dernière édition par miss catastrophe le Sam 21 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazz
Nonsos
Nonsos
Drazz


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:07

Ah bah moi ma prof d'arts plastiques malade mentale elle c'est par reconnaitre de beaux dessins quand elle en voit et les moches sont récompensés. Et si vous voyez son look poubelle affreux, au premier trimestre la principale a du venir quelque fois comme quoi elle nous entendait de son bureau. Et les élèves (dont je ne faisait pas partie) criait en oubliant certainement que notre prof principale était dans la salle de dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Mangalove
Nonsos
Nonsos
Mangalove


Nombre de messages : 3
Localisation : de vant l'ordinateur
Date d'inscription : 31/12/2008

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:35

Ah les profs !Moi ils sont TOUS fous .Mais alors le prof d'histoire c'est le pire je crois !Voyez-vous quand les pauvres petits élèves martirisés doivent aller manger à 13 h et qu'ils ont peu de temps pour manger qu'ils sont en cours depuis l'aube presque et bien ce sadique de prof décide dix minutes avant la fin du cours de parler à ses élèves de nourriture (ce que mangeait telle ou telle civilisation etc ...) .De plus ,il est tellement ennuyeux qu'une fois je me suis limite endormie (et là bien sur il a hurlé sur une élève ce qui m'a réveillé) .

Sans oublier le prof de latin !Un jeune prof bizarre tu peux macher un chewing gum dans son cours ,lui piquer des craies ,manger un gateau ou des trucs du genre il verra rien .En fait il nous hurle dessus parce que on bavarde beaucoup (enfin pas moi mes pleins d'élèves) mais pour le reste c'est du grand nimporte quoi .

Mais bon je suis sure qu'il y a pire que ça ... oui ... ma prof de sciences physique ... et celle de SVT ...
Revenir en haut Aller en bas
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:41

Tes profs sont sortis de l'asile ?
Oui !Je croit !
Revenir en haut Aller en bas
Drazz
Nonsos
Nonsos
Drazz


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:51

Bah nous le prof de sciences-phisyques est assez simpa mais un peu fou -_-
Quand on lui dit Mr. Qaenat voit pas le rouge. Il dit d'une toute petite voix:
-Tu vois pas le rouoge Qaenat, et le vert non plus.
Alors il utilisent la craies et puis il dit :
-Maintenant j'ais les doigts sales Qaenat. (en lui criant dessus)
Et quand ils nous montrent le schéma sur un cahier il en mets plein partout.
Revenir en haut Aller en bas
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:18

Mon prof de maths a chanter une foit:
Les petit poisson qui volent dans le ciel !
Aussi il me regarde et me fait parfoit :


Ou ma petite tou est une cheval de course tutu comme une trouuuuupeauuuux des muuuuules
Revenir en haut Aller en bas
Shimylli
Nonsos
Nonsos
Shimylli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:27

Ma prof de français d'amùùùùùùùùùùr /SBAFF/

w'alors comme j'adore le français ( c'est vrai ) j'oublie de faire mes devoirs x]

Puis alors la cloche sonne "TU LU LU TU LU LU" alors je viens récupéré mon carnet que m'a piquer ma prof de français ma piquer ( missante ! )

Alors avant de me le donner il y a deux version soit celle-là :

bla bla bla bla bla bla bla bla

soit-celle là :

* regarde zafi pendant une demi-heure *

c'est bon tu peux y aller !

Et puis un jour :

* fait un sourire à Zafi *
( oh ! C'est trop beau pour être vrai ! Elle a bougé ses lèvres, je n'en crois pas mes yeux ! )

__________________________

En suite la classe :

* va prendre trois gros livre de 500 page au CDI * T.T peuvent pas rentrer dans mon sac ( je sais que pour vous c'est rien 3 gros livre de 500 pages mais j'ai pas eu le temps de trouver de livre génial sont nul là-bas ! )

-L'autre elle prend tout ses livres elle va jamais les finir !

le lendemain

-Bonjour ma classe d'amùùùùr x] J'ai fini les livres ( un seulement sinon ils m'auraint prit pour une folle )

-Toi t'es pas humaine ! T'es un extra-terrestre !

-Je vis sur Autremonde ^^'

-laisse tomber

____________

Ma classe d'mùùùùùr encore

*tape une phrase super vite sur l'ordi*
-T'es un extraterrestre !
-Bah ça c'est ce qui arrive quand on écrit pas en SMS sur l'ordi !
-T'as MSN
-Bien sûr que oui ! Mais j'écris pas en SMS x]
-vas-y dis tout tes contacts !
-Oo euh... Les Taraddicts ont l'honneur ! Lanco, Lauren, etc...
( ils m'ont prit pour une folle )

_____________

Ma prof d'SVT

* arrive avec une boite de cigarette Mardi *
*pareil Mercredi *
* Jeudi *
*Vendredi *
*Lundi *
*Mardi *
STOP ! C'est bon je sais arrêtez de raporter des boites de cigarette vous avez vu tout les bon point que vous avez.
Oui mais on trouve partout des cigarettes x] et vous êtes gentille !

_______________

en suite ce qui m'a bien fait rire :

SI LES 3ème NOUS PARLENT ILS SE PRENNENT UN RAPPEL A L'ORDRE
( Nous Mielou et Zaza )
Revenir en haut Aller en bas
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:19

Ta prof de Français me fais penser a la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:06

xD Nous hier Chobi , le prof de maths et physique(on a le même avec miscata) a quasi piqué une crise !

Il a écrit :

Comptage des atomes !

Et nous on a fait : monsieur ça se dit "comptage " ?
"Roh eh ! Moi je dis comptage de palombes alors comptage d'atomes ça se dit !"
XD c'était trop drôle comment il a dit
Revenir en haut Aller en bas
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:31

Je ne supporte pas ce prof !J'ai des bonne notes en maths mais ce pauvre garçon m'exaspère !
Revenir en haut Aller en bas
Drazz
Nonsos
Nonsos
Drazz


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:45

Culture générale du dictionnaire Larousse 2008: J'ais regarder dans le dictionnaire et comptage se dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Drazz
Nonsos
Nonsos
Drazz


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:02

Nous notre prof de phisyque chimie se moque de nos noms de famille alors un moment de ux élèves se sont moqués du sien on a trop rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:14

Double poste interdit:si tu veut dire quelque chose de plus utilise le bouton éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:42

allez à mon tour:

Mon professeur d'anglais de l'année dernière (et du début d'année avant que je change de classe):
Alors on faisaient un exercice, on devait dire si on étaient d'accord avec les phrases et il y en avait une (je traduit vu que je ne m'en souvient plus) les garçons sont plus fort que les filles et bien sûr, tous les garçons étaient d'accord et toutes les filles pas d'accord alors le professeur fait:
"c'est qui la fille la plus fort de la classe?
- Sarah et Trisquelle
- l'une des deux vient là, dit-il en posant son coude sur une table"
Elles mettent un moment à comprendre et quand enfin, c'est monter un cervaux, elles se précipitent en même temps, elles tombent devant le tableau et je ne sais plus laquelle est deux... fait un bras de fer avec le professeur, bien sûr, elle perd, ensuite c'est au tour de l'autre et après c'était: bras de fer général xD

____________________


Mmh... quesqu'il y a encore d'autre? Ah oui, ma nouvelle classe (je passe les moments où je me fais agresser):

Alors l'autre jours de technologie, il y a Cindy qui fait "des objets extraterrestre qui se sont écraser sur la terre?
- Ce ne sont pas des soucoupes volantes ne t'inquiète pas, c'est simplement des astéroïdes, espliquais-je
- Tu crois aux extraterrestre, me demande Laura
- Oui, l'univers c'est tellement grand qu'il y a obligément une vie autre que sûr Terre, une vie que l'on ne connaitera sans doute jamais, dis-je sans développer mes penser les plus profondes
- C'est un extraterrestre, j'entand des garçons soufler à l'autre bout de la salle"

ou encore:

"Tu crois aux esprits? demande Mélanie
- Pourquoi?
- La porte vien de s'ouvrir toute seule!!"

et elle m'a fait le coup 2 fois!! Razz mais je ne lui aurais pas avouvé que j'y croyais car 2 secondes après, toute la classe m'aurais fait "Tu crois aux esprits?"

ou sinon le plus courant (c'est ce que j'ai sauter xD):

"Mais comment tu fais pour suporter toutes ses vacheries qui te font les autres?
- J'ignore, regarde, ça marche bien, ils se sont presque lasser mais bien sûr, je trouve ça drôle même maintenant que je ne me prend plus de ballon dans la figure, je répond simplement par politesse et ça à tendance à énerver et puis les insultes ne me font rien à par me faire rire par rapport à l'originalité surprenante qu'Inès a"

je sais, ça c'est pas drôle mais il faut quand même dire la vrai nature des choses hé!

Bon bah voilà, c'est tout ce dont je me souvienne
Revenir en haut Aller en bas
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:48

A les esprits !Il y a temps a dire dessus j'emmerais bien fair eun sujet mais j'ai peur que les trop jeunes est la trouilles si ils viennent !

Stoop moi floood !

Moi hier j'ai eu un avertissement en anglais. Pasque ma voisine Mathilde ne veux jamais rien faire comme je veux j'ai beau lui expliquer par a+b que sa serais mieux elle fait tout pour m'embeter !T_T Et elle ne fait que ce qui l'arrange.
Ex:
-On met le livre d'Espagnol pour deux !
-Nan !
-Mais pourquoi ?Sa serais plus pratique !
-Pas envi !

Et devinez deu xminutes après ce qui se passe elle me demande le livre pour deux et elle fait sa pour tout !
Et en Anglais sa a donner sa :

*Mathilde serre la table contre elle*
*Moi du coup sa m'étouffe je suis serée avec la table de derriére*
-Mathilde sa m'éttouffe pas toi car la table est décalée mais moi si !
*repousse la table*
*mathilde ramène la table*
*Et moi je la repousse*Du coup sa continue comme sa.
Quand elle bloque la table du coup j'attend le cour d'Anglais qu'elle oublie et que je repousse la table.
*Le cour d'Anglais est avancer,je pousse la table*
*Et Mathilde la ramène *
-Roh !Tu fais chi** !
*La prof d'Anglais me regarde dresser sur sa chaise*
-Tara !En voila des façons de parler !
Vous devinez la suite !
Sauf qu'elle voulait que je dise pardon a Mathilde je ne l'ai pas fait elle ne le meriter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:12

oula!
à je viens de me rappeler d'un épisode de cette année (au faite c'est vrai que c'est dommage pour les esprits, j'en ai long à dire dessus)

donc c'était un mercredi il n'y a pas si longtemps que ça, il manquait un quart de la classe, ils avaient été bloquer par la neige, il avait neiger (du moins en ville) 40 cm donc imaginez dans les villages alentours sur les hauteurs. et un tiers de la classe étaient avec la conseillère d'orientation, on se retrouvais à *calcule rapidement* 5/12 (sachant que normalement on est 29) enfin ça c'était que la première heure, alors mon professeur d'histoire géographie commence à nous demander où on habitait (dans la ville ou dans quel village alentour) et combien on avait de cm de neige, quand le peu de monde est passer, il se met à conter tout ce qu'il a fait le matin alors ça donne à peu près:
"Alors moi je suis sortit à 3 heure du matin, me voyant sortir, ma femme me demande se que je vais faire, je lui dit que je vais déneiger, ensuite j'appel tous mes copains et on a fait les c*n (je sais un prof dire ça? ça m'a choquer xD) dans la neige pendant deux heures c'était trop bien, puis que je suis rentrer, ma femme m'a demander "ça met tant de temps pour déneiger? - c'est qu'il y avait beaucoup de neige, je lui répond"."

c'était trop bien ^^ -_-' et c'était le premier jours où j'arrivais en retard au collège, j'ai mi deux fois plus de temps que d'habitude à y allez (à pied, et c'est déjà long le trajet) bon bah voilà, encore plus d'épisodes en tête
Revenir en haut Aller en bas
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:50

xD Nous des qu'il y a un flocons de neige on nous renvois a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collége de fou ?Bienvenue au club ! Empty
MessageSujet: Re: Collége de fou ?Bienvenue au club !   Collége de fou ?Bienvenue au club ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collége de fou ?Bienvenue au club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club des cavaliers
» Le club des FOUUUUUUUUUUUUUU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan :: Le coin rigolo :: Toutes discutions-
Sauter vers: