Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tara Duncan

Ici un forum dédier a l'univers de Tara Duncan pour parle du livre du film et du dessin animé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petites info du futur petit acteur

Aller en bas 
AuteurMessage
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Petites info du futur petit acteur Empty
MessageSujet: Petites info du futur petit acteur   Petites info du futur petit acteur Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:10

Sur ce sujet vous pourrez posez vos question sur le monde du cinéma en général, mais plutot sur les acteurs pour avoir quelques petites info sur le physique a avoir, ce genre de chose. Bon comme ce n'est pas très clair je met ce que je sais,a vous de posez d'autres question peut-être un autre membre pourra répondre !



Si j'ai les yeux d'une autre couleur que ceux de Tara es gênant ?

Si tu as les yeux clair,non,car les lentilles se mettent facilement sur des yeux clair et l'effet et bon.
En revanche si tu as des yeux foncé et que tu veux mettre des lentilles clair,tes yeux aurons un effet vitreux. Ce qui est très mauvais.
ex: tu as les yeux vert, on peut te mettre des lentilles de n'importe qu'elle couleur !
Tu as des yeux marrons on te mettra plutôt des lentilles de couleur foncé.


Je suis blonde et j'ai les cheveux raides es Génant pour jouer Moineau ?

Non pas du tout ! Car soit on te mettra une perruque soit on te les teint et on te les frise (ce qui est plus pssible !).


Je suis très grande et je veux jouer Fafnir car j'ai le même visage, comment faire ?

On a tellement d'effet spéciaux que te rétrécir sera un jeu d'enfant !











Voila posez vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites info du futur petit acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de Petit ange Zafi
» Petit ange Zafi la Reine des Anges démon ( à ne surtout pas oublier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan :: Le film :: Casting-
Sauter vers: