Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tara Duncan

Ici un forum dédier a l'univers de Tara Duncan pour parle du livre du film et du dessin animé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Betise de votre enfance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Betise de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Betise de votre enfance !   Betise de votre enfance ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:15

Vous avez fait des bêtise drôle quand vous étiez petits. Venez les racontez ici !

JE commence:
Bon je sais j'en est fais plus mais je ne me rappelle pas de tout !Petite j'étais très téméraire !

-3 ans, ma commode était blanche,trop commun a mon gout j'ai piquer le rouge a lèvre de ma mère qui était bien rouge et j'ai redécorer ma jolie commode.

-Toujours 3 ans, j'adorais les peintures préhistorique j'ai donc fait la trace de ma main dans le salon sur les jolis mur qui vener d'être repeint !

-Encore 3 ans,j'ai eu peur de ma maitresse j'ai crier,crier et quand elle a voulu me prendre dans les bras je lui ai mis un groos coup de pied dans le tibia.

-4 ans, j'ai vu petter pan, on venais de visiter une grotte et j'ai vu une petite lumière j'ai cru que la fée clochette nous avait rendu visite, revenue a l'école,je grimpe sur le grand truc de jeu et je sauuute,le vent dans mes cheveux blond et je me rétame sur le sol !Qu'elle déception ce fut !

-4 ans, ma grand-mère très catholique m'amène a l'Église pour la première fois !(Enfin j'y était déjà aller pour mon batéme mais je m'en souvenait plus)Déjà ma grand-mère me dit de ne pas parler,je demande a une vielle dame de me faire grimper dans l'arbre a la sortie de l'Eglise. Quand vient le tour du mangeage d'hostie ma grand-mère me dit d'attendre sur le banc. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le droit de manger des chips !Donc comme je suis très têtue je continue a batailler quand je comprend que ma grand-père ne cedera pas facilement et je coure jusqu'au curé en criant :Mooiii aussi je veux une chiiips !
Et en rentrant je m'amuse a imiter ma grand-mère a toutes les petites vielles du village qui chantais comme une chèvre a mon gout !
Na !

-a 8 ans,je tante de m'échapper de l'école avec mes copines juste pour manger en ville !La cantine n'était pas asser bonne a mon gout !Du coup on avait pris une tonne de maquillage afin de paraitre plus agée. Effet rater !

-a 8 ans avec les même copines on apprend a escalader le mur des toilettes manque de chance quand on escalade le troisième mur,la maitresse y était !
Revenir en haut Aller en bas
Drazz
Nonsos
Nonsos
Drazz


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Betise de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Betise de votre enfance !   Betise de votre enfance ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:41

C'était le 14 février, j'avais un an et je me faisait baptiser avec Aeilin et ... j'ai fais un carnage (ma mamie raconte mieux que moi)
Moi au curé:
-Hé retires pas la robe de mariée de ma soeur!! Je vais appeler les flics.

Puis je me mets à courir dans tous les sens, partout dans l'église pendant quele curé me courre après.
Au final je me suis pas fais baptiser comme ma soeur, on m'a juste mouiller la tête
Revenir en haut Aller en bas
Aeilin
Nonsos
Nonsos
Aeilin


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Betise de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Betise de votre enfance !   Betise de votre enfance ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:51

tiens sa me rapelle que ma mere voulait pas que je sorte, et moi j'avais besoins de je sais plus trop quoi, donc je suis sorti de chez moi en faisant le mur et je suis aller me l'acheter, mais je me suis fait attraper et gronder.
Et une autre fois je voulais aller chez une pote et j'ai (encore) fait le mur, je suis revenue une demi-heure plus tard( la copine en question n'était qu'une *** qui ma mise a la porte) et comme ma mere était au portugal elle ma puni par téléphone XD
Revenir en haut Aller en bas
Drazz
Nonsos
Nonsos
Drazz


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Betise de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Betise de votre enfance !   Betise de votre enfance ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:57

Ah oui sauf qu'en faite c'est moi qui les ais prévenue parce que j'avais peur pour toi et que notre père avait remarquer que t'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Betise de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Betise de votre enfance !   Betise de votre enfance ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52

Lol !Tout s'explique... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betise de votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Betise de votre enfance !   Betise de votre enfance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betise de votre enfance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan :: Le coin rigolo :: Toutes discutions-
Sauter vers: