Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tara Duncan

Ici un forum dédier a l'univers de Tara Duncan pour parle du livre du film et du dessin animé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici !   Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:40

Vos parents sont des fou !Vos frère et soeur passe leur vit a vous embeter !

Venez parlez de tout ici



Alors je commence avec pierre of president(mon cousin):
Déjà messieurs esseille de me coller avec tous les garçons du village de mes grand-parents il fait la vente au enchères. Quand il se balade et qu'il rencontre des garçons de 12/13/14/15/16 ans avec qui ces pauvres gens on le malheurs de parler il parle de moi du coup sans le vouloir je suis connu maintenant !Du coup quand je rentre dans une auberge de jeunesse avec lui je vois a peut prés tout les gas qui me regarde comme une jument a vendre !Naméoh !Du coup quand je m'assoit tranquille pour lire beh on vient me draguer...
Apar un qui a dit qu'il préférait les brunes...et d'autre qui ce sont foutu de moi et de mon cousins.

Aussi je croit qu'il devient fout par exemple je me réveille en pleine nuit puis j'entend
fiiiouuuu.prout prout prout.(bah dis donc sa gazouille a coté)
hé puis
AH AH AH !Aaaaaaaah
Je le regarde il dorme profondément mais il parler en dormant....

Passons a mon oncle qui lui aussi a péter un câble.

Il faut savoir que cet homme est très bizarre !

Alors un jour,un soir celui de noël j'entends les adultes parler hé puis moi qui suis de passage pour aller aux toilette mon oncle se lève de table et me déclare :
INDIA !
-Euh...oui quoi ??
-Tu est magnifique !Je vais te dire une chose !Tu est la plus belle de toute la famille !!!Tu entre dans les critères de beauté les plus...
-Je te remercie tonton mais en quoi ai je l'honneur de cette...déclarations ?
-Je suis juste un homme honnête ma nièce
Sur ce il s'assoit et et fait comme si il ne m'avait pas parler !Je vous dit pas comme je suis restée comme une...Nan j'était...étonnée !

Ma grand-mère quand a elle on a pas areter de ce crêper le chignon.

-Petite imbécile !!
-vieille bique !!
-Tes cousines avait raison Indiablesse !
-Mes cousine on maintenant raison vieille sorciére !


A votre tour de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici !   Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:48

oulala... ta famille est... heu... étrange xD
bouhou moi je suis la seule anormale de la famille bon je vais dire quand même des trucs exaspérants:

1) Mon frère insulte tous mes amis sur msn (donc ce qui m'ont dans leurs contacts, ne vous inquiétez pas si on vous insulte sans raison, c'est pas moi)
2) Autre chose qui est exaspérant: c'est que des intellos dans la famille!! (ma classe me prend pour une intello, s'ils voyaient ma famille...)
3) Le faite que quand je lis, j'entend frapper toutes les demi-heures à la porte de ma chambre, bon au moins, maintenant que je la ferme à clef, il y a personne qui y entre toutes les 30 secondes

bah c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeilin
Nonsos
Nonsos
Aeilin


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici !   Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:45

Et encore ta grand-mère dit ce qu'elle pense, moi elle est mesquine la mienne. Je voulais pas lire un livre sur "mes ancêtre" comme ele dit et comme insulte elle m'a sorit:
"oh toi tu deviens portugais"
A cause de ma mère qui n'ai pas armènienne, encore une preuve que ma TRES gentil grand-mère est raciste!!!! (comme mon oncle a ma naissance il a dit que j'était une batarde,ou ma cousine toujours en train de dire: "ouais je joue pas avec les étrangers moi")
Revenir en haut Aller en bas
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici !   Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:40

OUla !Sa craint ta famille Aelin !Je n'aurais jamais supporter ça et ma mère non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici !   Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betise de votre enfance !
» Présentez vous pour le casting ici !
» Comment imaginez vous nos héros ?
» pourquoi mettre un titre vous savez que c'est une présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan :: Le coin rigolo :: Toutes discutions-
Sauter vers: