Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tara Duncan

Ici un forum dédier a l'univers de Tara Duncan pour parle du livre du film et du dessin animé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment imaginez vous nos héros ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Comment imaginez vous nos héros ? Empty
MessageSujet: Comment imaginez vous nos héros ?   Comment imaginez vous nos héros ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:18

Tout est dans le titre !

Donc je commence:


Tara: grande(1 m70),fine,blonde(mais pas autant que sur les livres,un peu plus doré),la méche blanche, les yeux bleu mais pas forcément bleu marine, un air légérement de bonne famille, classieuse en gros, un air plus agé que 12 ans.


Moineau: de taille moyenne, très fine voir maigrichone, les cheveux chatain ou noir avec des jolie boucles, les yeux marons.


Robin:Immensse,fin, cheveux argent avec de très fine mèches noir, des yeux limpide et un sourire a tomber par terre !^^


Fabrice:Grand,athlétique,blond, yeux noir,un air légérement tombeur !^^

Cal:Très petit, très fin, une tête de canaille, des yeux gris tirant vers le bleu.




Voila proposez d'autre personnages et je les mettrait sue le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
justinezao
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

Comment imaginez vous nos héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous nos héros ?   Comment imaginez vous nos héros ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

Pour moi, Tara est plus petite qu'un mètre soixante dix (elle n'a que onze ans...) Moi je la case plus dans les 1,50. Mais après elle grandit^^ Dans le 1, je la voit moins mûre que dans les autres, un tout pitit peu gamine on va dire^^ Par contre, je la voit aussi un peu classique^^

Moineau, je la voit plus grande que Tara, avec des boucles chocolat très épaisse.

Robin... Les cheveux noué en catogan, et puis avec des longues oreilles. Puis comme toi miss

Cal et Fabrice, pareille!
Revenir en haut Aller en bas
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Comment imaginez vous nos héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous nos héros ?   Comment imaginez vous nos héros ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:47

Ah bon tu me vois en Robin !
Mais je suis une fille !
1m 50 c'est petit pour Tara surtout qu'elle a presque treize ans !^^ Et puis Sophie dis qu'elle est asser grande donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeilin
Nonsos
Nonsos
Aeilin


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Comment imaginez vous nos héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous nos héros ?   Comment imaginez vous nos héros ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:38

Pfff...pourquoi on parle jamais de mon perso préféré angelica? Elle et ses spatchounes c'est les personnes que je le moins de mal a imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
miss catastrophe
Impératrice Admin
Impératrice Admin
miss catastrophe


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur mon pegase
Date d'inscription : 31/12/2008

Comment imaginez vous nos héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous nos héros ?   Comment imaginez vous nos héros ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:20

BAh justement tu es la pour ça ! Imagine la et je la mettrait sur le premier message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez vous nos héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous nos héros ?   Comment imaginez vous nos héros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez vous nos héros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vous pour le casting ici !
» pourquoi mettre un titre vous savez que c'est une présentation !
» Votre famille vous exaspére ?Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan :: Le film :: Casting-
Sauter vers: